mardi 30 octobre 2012

Obtenez voitures neuves à 0% d'intérêt


L'acquisition et la possession d'une voiture est devenu presque une nécessité inévitable de nos jours. Mais tout le monde ne peut pas se permettre de nouvelles voitures. Ces personnes choisissent souvent des voitures d'occasion ou des voitures presque neuves. En outre, il n'est pas possible pour tout le monde d'acheter une voiture payer la totalité du montant directement. Il vient de l'importance des prêts et des offres de financement tels.

Vous croiserez beaucoup de fournisseurs de prêt sur le marché de nos jours. Si vous avez décidé d'opter pour un prêt de manière à réaliser votre rêve de longue voiture chérie, chercher la meilleure offre disponible sur le marché avant le ralliement à un achat de voiture particulière. L'une des offres attractives qui sont proposés par les concessionnaires automobiles de nos jours est égal à zéro pour cent sur les finances voitures neuves.

Un concessionnaire automobile offre pour cent des finances zéro sera généralement avoir un client spécifique à l'esprit. Ils offrent aux personnes qui peuvent réellement se permettre une telle offre. Pour de telles transactions, le client doit avoir un fond de crédit peu exceptionnelle. Donc, zéro pour cent accord de prêt de voiture est quelque chose d'un simple mirage à un client ordinaire, pour la plupart sans doute une personne ordinaire est susceptible d'avoir au moins un défaut dans le rapport de son crédit. Habituellement, il est pour les clients déjà existants qui les concessionnaires d'automobiles de proposer de telles transactions. Pour les nouveaux clients, ils ont créé une norme pour le fond de crédit tels que les paramètres sur le revenu, la localisation de l'état du client, emploi ou d'entreprise, ou même les actifs que les propres clients.

Vous pourriez être invité à verser un acompte assez bonne sur les offres de zéro pour cent. Ne pas le déclarer comme «anormal» si, à tout ce que vous êtes invité à déposer autant que la moitié de la valeur de la voiture! Le solde est payable sous la forme de versements mensuels avec intérêt sur les tracas de fourmis. Par rapport à des conditions de crédit régulières qui ont un intérêt, les conditions de crédit pour le financement de zéro pour cent sont généralement beaucoup plus courte, généralement inférieure à deux ans. Cela implique évidemment que les versements mensuels qui doivent être payés en aura le ciel ce que la haute. Mais alors avec des conditions de crédit plus longues, le prix du contrat tend à être plus élevé parce que le taux d'intérêt est induite pendant une longue période de temps.

Au cas où vous êtes incapable de payer vos mensualités de la durée de crédit de zéro pour cent à l'heure, comme une sanction dont vous avez besoin de payer un taux d'intérêt élevé. Vous devez également payer les frais de pénalité autres qui font votre affaire beaucoup plus cher que ce que vous pourriez imaginer.

Un autre aspect de beaucoup prêt à taux zéro pour cent voiture qui mérite un regard particulier est le fait que ce financement particulier est toujours limitée à certaines marques et modèles de voitures seulement et non pas à tous les modèles. Normalement, ceux-ci aura des voitures en stock que les concessionnaires veulent se débarrasser. Si tout le modèle est d'accord avec vous, vous trouverez peut-être difficile d'obtenir la couleur et des intérieurs de votre choix grâce à ces offres de zéro pour cent de prêt de voiture. Vous êtes censé être satisfait de ce que le concessionnaire vous propose, même si elle est une toute nouvelle voiture.

Bien que pas toujours pratique pour un client ordinaire, zéro pour cent du financement automobile est certainement une bonne stratégie de marketing que l'entreprise peut employer pour attirer les clients, et est définitivement en train de devenir l'un des plus recherchés après les offres de prêt de voiture au Royaume-Uni. La chose est que le financement de zéro pour cent voiture ne travailler à la fois pour le concessionnaire automobile et seuls les clients qui peuvent se le permettre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire